Covid 19 – Mesures

Mesures pour le COVID 19 – STAGES DE CIRQUE

Suite à la dernière réunion de concertation, les mesures pour les COVIDS ont été adaptées

  • Le spectacle : celui-ci sera en théorie de nouveau organisé avec la présence des parents (en respecter les distanciations sociales pour le public). Nous demandons de vous limiter à maximum 2 personnes par enfant pendant le spectacle qui se déroulera à 15 h 30 (comme avant la crise sanitaire).
  • Pour les siestes des plus petits, vous nous demandons d’apporter pour votre enfant, un cousin, couverture, doudou le premier jour du stage dans un sac. Ceux-ci seront resitués le vendredi. Chaque enfant disposera de son propre lit pendant la semaine.
  • Une seule personne vient déposer/rechercher l’enfant le matin/soir. Cette personne ne doit pas avoir de symptôme lié au coronavirus. Le port du masque est obligatoire pour la personne venant déposer l’enfant.
  • Un dispositif pour le lavage des mains sera installé à l’entrée du bâtiment.
  • Si votre enfant à un des symptômes suivants : fièvre, toux, difficulté respiratoire, l’enfant ne peut participer aux stages. Le stage sera alors intégralement remboursé en nous envoyant une copie de certificat médical par mail.
  • Si votre enfant a au moins deux symptômes suivants : fatigue, rhinite, maux de gorge, anorexies, diarrhée aqueuse, myalgies, céphalées. L’enfant ne peut participer aux stages. Le stage sera aussi intégralement remboursé en nous envoyant une copie du certificat par mail.

Nous vous remercions d’avance pour votre collaboration dans le respect des ces quelques règles.

Crazy Circus ASBL

Le site est de retour, mais pas terminé ! Il peut avoir des soucis de navigation pour le moment. Nous essayons de terminer cette semaine la transition du nouveau site.